L'Équipe

Résoudre ensemble avec intégrité et créativité. Partager avec bienveillance dans une atmosphère rassurante.
Photo de l'équipe Norilaw
Photo de Catherine AntonacchioPhoto de Catherine Antonacchio

Catherine Antonacchio

Licenciée en droit de l’Université de Louvain en 1998, elle a un parcours académique entrecoupé d’une formation aux Etats–Unis et une vie professionnelle un peu atypique.

Graduée en photographie d’Art, titulaire d’un DEA en Droit International et Européen, elle a débuté sa carrière comme cheffe de projet dans une ONG de Développement, a fait ses classes dans un Cabinet ministériel, a parcouru l’Asie du sud-est sac au dos, en famille, pendant plusieurs mois…

A peine assagie, elle s’est inscrite contre toute attente au Barreau de Liège en 2002.

Plus une idée est, à priori, impossible ou difficile et plus elle est motivée ! Voyages, famille, innovations, formations, stratégies... elle est curieuse de tout et ne se lasse pas d’apprendre.

Femme de projets, elle met son énergie, en sa qualité d’associée, à ce que NÔRI grandisse en veillant à respecter les valeurs qui ont rassemblé ses avocats.

Me contacter
Photo de Thibaut FontainePhoto de Thibaut Fontaine

Thibaut Fontaine

Issu d’une famille de scientifiques et troisième d’une fratrie de 4 enfants, il fait le choix d’études juridiques après une année d’échange aux Etats-Unis.

Diplômé en 2003 de l’Université de Liège, il termine son cursus académique par un échange au Canada dont il est tombé sous le charme du calme et des grands espaces. Pendant ses années de stage, il décroche un diplôme complémentaire en droit public et administratif.

Réservé, il n’aime pas parler de lui (pas plus que de voitures, de football ou de vin, ... ).

Ceci ne l’empêche pas d’apprécier de partager une bière entre amis ou une soirée conviviale.
Dévoué à sa profession, il est un père attentionné qui sait se réserver des moments privilégiés, notamment à l’occasion de grands bols d’air dans les Ardennes.

Il est un juriste réfléchi et rigoureux et un associé précieux pour NÔRI dont il est la force tranquille.

Me contacter
Photo de Diego SmessaertPhoto de Diego Smessaert

Diego Smessaert

Bachelier et titulaire d’un Master en droit européen de l’Université de Gand en 2011 et d’un Master complémentaire en droit de la propriété intellectuelle et droit européen de la concurrence à l’ULg.

Voilà un Flamand tombé amoureux de l’accueil chaleureux des liégeois et de leur joie de vivre pendant son « erasmus belgica ». Il a dès lors naturellement choisi de s’inscrire au Barreau de Liège en 2012 et est aussi assistant à l’Université d’Hasselt depuis 2015.

Native Speaker en néerlandais, il a néanmoins été choisi pour être Orateur de rentrée de la Conférence Libre du Jeune Barreau de Liège en 2016.

Sportif, ancien chroniqueur dans le programme télévisé « Le 6-8 » sur la Une, il adore multiplier les expériences et est un vrai Backpacker qui a voyagé au Japon, en Iran, en Indonésie, au Sénégal… Il a aussi été le plus jeune conseiller communal de sa commune ! Homme de défi, il construit NÔRI, en sa qualité d’associé, avec enthousiasme.

Me contacter
Photo de Nathalie HognePhoto de Nathalie Hogne

Nathalie Hogne

Baccalauréat de l’Université de Namur en poche, elle s’est rendue à la Capitale pour décrocher son master en droit civil et commercial à l’Université Libre de Bruxelles avant de retourner à Namur, sa ville natale, et y obtenir un master complémentaire en droit des technologies de l’information et de la communication. Elle s’installe ensuite à Liège dont elle intègre le Barreau pour y commencer sa carrière d’avocat, objectif des 6 années passées sur les bancs de l’Université.

Passionnée d’arts et de droit, elle allie créativité et rigueur pour aborder les défis avec sérénité (malgré une consommation importante de thé et de café).

Ouverte d’esprit et à l’écoute, elle recherche et défend la communication et le dialogue, clefs de toute relation.

Me contacter
Photo de François HeninPhoto de François Henin

François Henin

Titulaire d’un master à finalité spécialisée en droit de l’entreprise en 2017 au sein de l’UCL, ce carolo d’origine pensait se diriger vers le monde de l’entreprise mais en octobre 2018, après il s’inscrit au Barreau de NAMUR pour entamer son stage d’avocat.

En parallèle, il entame un master complémentaire en notariat afin de se spécialiser dans la matière des liquidations (régime matrimoniaux, successions,...).

Sportif (avec modération), passionné par le cinéma, la cuisine et la découverte de nouvelles cultures (brassicoles ou autres), il est toujours à la recherche de projets dans lesquels s’investir comme auprès de la Conférence du Jeune Barreau de Namur au sein de laquelle il a occupé la fonction de commissaire pendant trois années consécutives.

Passionné de droit et volontaire, c’est avec enthousiasme qu’il met sa force de travail au service du cabinet NÔRI.

Me contacter
Photo de Laurine WintgensPhoto de Laurine Wintgens

Laurine Wintgens

Ayant débuté son parcours universitaire en droit à Namur, capitale de la Wallonie, elle s’est ensuite rendue à Liège pour y être diplômée d’un Master en droit à finalité spécialisée en gestion et d’un Master à finalité spécialisée en droit et gestion.

Elle a clôturé son cursus académique par un Erasmus à l’Université de Grenade en Espagne, occasion rêvée d’apprendre l’espagnol et de découvrir la culture de ce pays.

Originaire des « Trois Frontières » marquant le point de rencontre de la Belgique, des Pays-Bas et de l’Allemagne, elle a eu la volonté d’apprendre l’allemand dès le plus jeune âge et de pouvoir se débrouiller en néerlandais.

Sportive dans l’âme et passionnée de voyages, elle aime également profiter des moments entre amis et en famille.

Souriante, motivée et persévérante, elle accorde beaucoup d’importance aux valeurs humaines, à la communication et à l’honnêteté.

Me contacter

Nos collaboratrices administratives

Photo de Danielle Collette

Danielle Collette

Me contacter
Photo de Marina Joskin

Marina Joskin

Me contacter
Photo de Sarah Aussem

Sarah Aussem

Me contacter